Ces petits riens qui changent tout !
Questions-Réponses
Poser une question
Comment suivre mon colis?

Lorsque la commande est expédiée, un mail de confirmation vous est envoyé automatiquement avec un lien qui vous permet de suivre votre colis.
Parfois, il arrive que nos mails arrivent dans votre dossier de courriers indésirables, n'hésitez pas à y jeter un oeil au cas où ;-)
Si malgré tout vous ne recevez rien de notre part, contactez-nous par mail (dans le formulaire de contact) ou par téléphone nous serons ravies de trouver une solution.





 
Les produits sont-ils testés sur les animaux?

Non, non et non c'est une question d'éthique !
Nous tenons à préserver la nature, l'environnement, l'homme et surtout les animaux !
Les produits ne comportent pas d'ingrédients d'origine animale (hormis le lait d'ânesse, le miel ...)








 
Quels sont les moyens de paiement acceptés?

Nous avons choisi ces deux moyens de paiement afin qu'ils soient  100% sécurisés :
  • PAYPAL,
  • PAYZEN, (CB, VISA, Mastercard)





 
Si l'un des produits est cassé, que dois-je faire?

Malgré toutes les précautions que nous prenons, il se peut qu'un produit soit reçu cassé.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail avec la photo du produit cassé afin de trouver ensemble une solution adaptée.






 
Tous vos produits sont-ils bio et/ou naturels?

Oui c'est notre éthique !
Tous nos produits ont été soigneusement sélectionnés et sont 100% bio ou naturels.

La plupart des produits sont, labellisés ECOCERT et certifiés Nature et Progrès, COSMOS, Slow Cosmétique, Vegan.
Lorsqu'un produit est d'origine naturel, nous nous assurons de sa composition et du pourcentage d'ingrédients naturels qu'il contient afin qu'il soit dans le respect de l'homme et de l'environnement.