Ces petits riens qui changent tout !

NOS MODES DE LIVRAISON


Détails des modes de livraison

Les commandes passées en ligne sont relevées tous les jours du lundi au vendredi sauf jours fériés et nous faisons notre maximum pour traiter votre commande dans la journée.

Pour les points relais comptez entre 3 et 5 jours ouvrés entre le moment de la commande et sa livraison.

Nous avons choisi différents modes de livraison pour répondre à vos besoins.

Nous préparons vos paquets avec le plus grand soin mais, si toutefois vous constatiez une anomalie lors de la réception, n'hésitez pas à refuser le colis.

Tous nos produits partent de nos locaux en parfait état.

Le client se doit de signaler au transporteur (ou au facteur) la moindre petite trace de choc (Trous, traces d’écrasement etc..) sur le colis, et le cas échéant de le refuser.

Un nouveau produit identique vous sera alors renvoyé sans frais.

L’échange de tout produit déclaré, à postériori, abîmé lors du transport, sans qu’aucune réserve n’ait été émise à la réception du colis, ne pourra pas être pris en charge.

La livraison des produits par les services de la poste ne peut se faire qu'en France métropolitaine pour l'instant.


Colissimo propose une livraison de colis en seulement 48 heures.

Si vous êtes absent lors de la livraison, le facteur laissera un avis de passage dans votre boîte aux lettres pour vous permettre de connaître l'emplacement du bureau de poste où votre colis a été déposé.

Le colis devra être collecté dans les 15 jours sans quoi il sera retourné à l'adresse de l'expéditeur.



Choisissez parmis la liste lePoint relais qui vous convient et recevez dans les 3 à 6 jours votre colis.Vous recevez une notification et vous pourrez alors suivre l'expédition de votre colis. Lorsqu'il sera arrivé au Point Relay, vous serez avertit.

Présentez-vous alors avec une pièce d'identité et la personne vous remettra votre colis.